Demandeur d’emploi et…salarié !

Le déroulement d’une mise à disposition

Les étapes à respecter avant, pendant, et après une mission

J’interviens dans une entreprise, une collectivité, une association. Que dois-je faire ?

  1. Je passe au bureau accueil de RELAIS EMPLOI signer le contrat de travail et le relevé d’heures.
  2. Je prends  connaissance des tâches à effectuer, de leurs durées, du jour et de l’heure d’intervention, des coordonnées du client et des particularités s’il y en a.
  3. Le jour de l’intervention, je n’oublie pas le relevé d’heures que le client signera en fin de mission.
  4. J’effectue ma mission.
  5. A la fin de la mission, je remplis le relevé d’heure, co-signé par le client.
  6. Je rapporte le relevé d’heures à RELAIS EMPLOI (je peux le déposer dans la boîte à lettres à l’extérieur en haut du parking)

N’hésitez pas à signaler toute difficulté à la directrice ou au secrétariat à l’accueil ou auprès de la conseillère en insertion professionnelle